Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour les amateurs de petites briques

11 Sep

Et voici le Muppet Show

Publié par gerard schombiez

Et voici le Muppet Show
Et voici le Muppet Show
Et voici le Muppet Show
Et voici le Muppet Show

Grand fan du Muppet Show j'ai été ravi de la sortie des personnages en minifigurines.  Après avoir  acheté Statler et Waldorf et ensuite le Cuisinier Suédois j'ai fini par acquérir la presque totalité des Muppets mais il me fallait encore leur concevoir un décor qui soit dans l'esprit du show télévisé. Une fois la loge des deux critiques construite ainsi que la cuisine du chef j ai ajouté la scène ainsi que des rangées de siège pour les spectateurs. J'ai bien sur réservé une place centrale sur l'estrade pour Animal le batteur fou. Mon seul regret c'est que Rowlf  n'est pas été conçu sous son apparence Docteur Bob " le chirurgien orthopédiste à qui la médecine cassait les pieds ".

À propos

pour les amateurs de petites briques